Les meilleurs gants de boxe pour le sparring
|

Examen des gants de boxe Ring to Cage C-17 2.0

Les C17 sont la tentative de Ring to Cage de créer un gant qui pourrait rivaliser avec le légendaire Winning. La plupart des gens les appellent des clones ou des répliques, mais ce n'est pas le cas. Ring to Cage les appelle des gants de "style japonais" et c'est une excellente description.

Un autre nom, plus acceptable, pourrait être "Inspiré de Winning", car bien qu'ils aient utilisé des gants Winning comme modèle, R2C leur a définitivement ajouté leur propre style. Je les ai utilisés avant d'avoir mes gains, ils sont avec moi depuis environ un an ou plus maintenant. C'étaient mes gants de prédilection avant l'arrivée de Winning.

Anneau à cage c17 2.0 Présentation
4.5
$139.95

Les gants Ring to Cage C17 2.0 sont troisièmes sur notre liste des 10 meilleurs. R2C a réussi à créer des alternatives gagnantes plus abordables. Les performances globales et le design rivalisent vraiment avec Winning pour la moitié du prix. Il est généralement difficile de trouver une paire qui fonctionne parfaitement à la fois pour le travail au sac et le combat, mais R2C fournit le bon mélange avec un rembourrage suffisant et est suffisamment petit pour la toile. Les gants R2C sont disponibles en Velcro et Lace-up selon ce que vous préférez

Voir l'offre Acheter sur Amazon
12/02/2022 03:08 GMT

[toc]

Rembourrage de l'anneau à la cage c17

Juste comme Winning ceux-ci utilisent un rembourrage en couches. En raison du rembourrage, ils ont une sensation de rupture dès la sortie de la boîte. Dès que vous les obtenez, vous pouvez aller vous entraîner tout de suite. En ce qui concerne la protection, ils sont presque à égalité avec Winning.

Aussi bon que soit le rembourrage, j'ai réussi à le percer lors de l'utilisation des gants de 16 oz. Un bon crochet gauche sur le sac lourd et je pouvais sentir chaque jointure se connecter. Cela ne m'a pas du tout fait mal à la main, mais c'est quelque chose qui mérite d'être noté car je n'ai pas réussi à le faire avec mes MS-500 de 14 oz.

C'est à cause de la douceur du rembourrage du Ring to Cage C17, il est légèrement moins dense que celui de Winning. Comprenez que cela ne s'est produit que sur le sac lourd et non pendant le combat. De plus, j'ai percé des gants de 16 oz tout en utilisant le double du rembourrage des articulations que j'utiliserais sur mes gains.

Anneau à Cage c17 Protection

Une chose à prendre en considération cependant est que le support de poignet n'est pas aussi bon que Winning, en particulier les versions Velcro. Bien que je ne me sois pas fait mal aux poignets en les utilisant, je ressens un choc lorsque je lance des crochets du gauche. J'ai fini par obtenir le repose-poignet de R2C pour aider à ajouter plus de soutien. Encore une fois, je n'ai jamais endommagé mes poignets en utilisant ces gants, mais j'ai ressenti le choc de l'impact.

La plupart des partenaires d'entraînement ont même préféré se faire frapper par les 12 oz C17 au lieu de mes 16 oz Tokushus, je suis d'accord avec eux aussi. Se faire frapper par les Tokushus ou les Powerlocks est mieux décrit comme une sensation de bruit sourd et discordant, c'est comme si vous pouviez presque le sentir blesser votre cerveau tandis que les C17 se sentent plus réconfortants et ressemblent davantage à une sensation de piqûre plutôt qu'à une sensation discordante.

Se faire frapper fait évidemment toujours mal, mais ces gants font un bien meilleur travail que les gants 95% pour protéger les partenaires d'entraînement. Les C17 et les gains sont les meilleurs gants de combat Je n'ai jamais utilisé, haut la main.

Quelles sont les performances du Ring to Cage c17 ? Quelles sont les performances du Ring to Cage c17 ?
4.5
$139.95
Ces gants R2C sont sans aucun doute des gants passe-partout. Tout comme Winning, ces gants font un travail incroyable en protégeant non seulement l'utilisateur mais aussi le partenaire d'entraînement. Ils fonctionnent incroyablement, peu importe ce que vous leur faites subir. Nous recommandons le 16 oz pour le travail au sac tandis que le 12 oz pour les mitaines. À notre avis, bien que les C17 soient mieux utilisés pour le combat.
12/02/2022 03:08 GMT

Les R2C c17 sont-ils confortables ?

De par le rembourrage et les matériaux utilisés, le confort de ces gants est irréprochable. Le liner utilisé est presque identique à Winning. Il est très doux, invitant, tout simplement parfait dans l'ensemble et fait un travail incroyable pour gérer la transpiration. Mon seul vrai reproche avec le confort des C17 est une étiquette odieusement rugueuse qu'ils utilisent. Mes gants de 12 oz avaient l'étiquette à l'extérieur, une coupe rapide avec des ciseaux s'en est débarrassée rapidement. Mes gants 16oz par contre, l'étiquette est cousue sur le toit de la doublure du poignet ce qui est juste inconfortable et ridicule. En fait, je dois envelopper mon avant-bras plus bas pour ne pas sentir l'étiquette me griffer.

Le rembourrage fait un excellent travail de moulage à votre main. Jamais je n'ai ressenti d'inconfort lors de l'utilisation de ceux-ci. Le compartiment à main est également plus large, ce qui signifie que je peux utiliser plus de bandages pour ajouter du soutien. Même en utilisant une enveloppe Le Roy pour mes jointures et une enveloppe de style mexicain pour mon poignet, les gants sont toujours parfaits.

Le pouce est à nouveau inspiré de Winning. Les C17 utilisent un pouce droit qui vous aide à faire le poing le plus idéal. Bien que le pouce utilisé par Winning soit légèrement meilleur, celui-ci est toujours incroyable. J'ai trouvé que le pouce sur les gants de 12 oz est un peu court tandis que sur les 16 oz, le rembourrage se termine avant l'extrémité réelle du pouce. Vous pouvez sentir où le rembourrage s'arrête sur le toit du pouce et bien que cela ne pose aucun problème, c'est un peu bizarre et certainement pas quelque chose que je trouve dans mes gains.

Dans l'ensemble, le confort de ces gants rivalise vraiment avec Winning. Il n'y a pas beaucoup de gants qui peuvent offrir ce type de confort. L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai acheté des C17 de 16 oz était le confort. Je voulais de nouveaux gants de sac parce que les Hayabusas me faisaient rapidement des crampes aux mains. Les C17 n'ont jamais causé cela par contre et ils offrent une protection quasi identique.

Quelle est la qualité des gants R2C c17 ?

Les matériaux utilisés sont incroyables. La doublure et les mousses utilisées sont extrêmement similaires à Winning, presque exactement les mêmes. Le cuir, d'autre part, n'est pas du tout proche du niveau gagnant, mais c'est un excellent cuir de bourreau de travail. Cela a très bien duré pour moi, peu importe ce que je lui ai fait subir. Le problème mineur avec le cuir est que certains le considèrent comme un peu moche, c'est très plat, très simple et ennuyeux dans l'ensemble. Personnellement, je l'aime bien, pas autant que mon Winning mais j'aime le look surtout après un peu de revitalisant pour cuir.

Mes gants noirs de 12 oz avaient quelques problèmes, rien de grave cependant. Par exemple, il y avait des coutures lâches sur le logo du poignet, des bulles de cuir, le passepoil n'était pas coupé proprement, on aurait dit que quelqu'un venait de le déchirer, le cuir du passepoil avait également du cuir rayé. Aucun de ceux-ci n'a réduit les performances, mais il s'agissait définitivement d'erreurs inutiles.

Les 16 oz rouges sont en bien meilleure forme dans l'ensemble. La couture est meilleure, dans l'ensemble soignée et propre. Les extrémités des passepoils avaient toujours l'air horribles, mais aucun cuir n'était rayé. Le seul vrai problème était que l'un des pouces était en quelque sorte aplati, mais cela est dû à un mauvais emballage, encore une fois ce n'est pas grave et le pouce est toujours confortable.

Les C17 de 12 oz et 16 oz sont fidèles au poids. Le 12 oz pesait 12,3 oz pour le gant droit et 12,1 oz pour le gauche. Le gant gauche de 16 oz pèse 16,2 oz tandis que le droit pèse 16,1 oz. Les deux variantes ont un poids uniformément réparti, ce qui signifie qu'elles ne se plient pas au niveau du poignet. Ils se sentent un peu lourds mais rien d'extrême et encore une fois, il n'y a pas du tout de concession au poignet.

Les gants Ring to Cage sont-ils durables ?

Les gants Ring to Cage sont-ils durables ?

4.5
$139.95
Comme je l'ai mentionné plus tôt, je possède ces gants depuis un certain temps et ils fonctionnent toujours bien comme neufs. Non seulement cela, mais ils ont toujours l'air bien comme neufs. Même si d'innombrables coups sur le sac lourd, ces gants ont bien résisté. Quand il s'agit de durabilité et de qualité, vous en aurez certainement pour votre argent. En fait, je prévois d'acheter des C17 de 18 oz ensuite. Ces gants ne m'ont pas déçu du tout.
12/02/2022 03:08 GMT

Les gants Ring to Cage sont-ils beaux ? Comment est la conception?

Vraiment, la meilleure façon de décrire la conception globale de ces gants est de les appeler "gains aplatis". Ils ont un design beaucoup plus plat, ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose, mais cela donne l'impression que le gant est légèrement plus grand en raison de la largeur. Le profil plat offre un compartiment à main plus large, ce que je considère personnellement comme une amélioration, car Winning est un peu confortable.

En raison de la mousse souple et du pouce droit, ces gants vous permettent de faire un poing idéal. Habituellement, à cause de mes petites mains et de la conception de la plupart des gants, je ne peux pas vraiment saisir une barre de préhension aussi bien que je le devrais. Ce n'est pas le cas avec les C17 cependant, à la fois les 12 oz et 16 oz, je peux faire un poing parfait et vraiment saisir la barre. Comme je l'ai déjà mentionné, le pouce droit des deux gants présente de légers problèmes, mais ce ne sont pas des défauts complets. Ce sont des ennuis plus légers mais ils ne gâchent toujours pas la conception globale.

Un résumé rapide de la conception est comme je l'ai dit, des gains plats. Ce ne sont pas des clones exacts, ce n'est pas ce que recherchait R2C et ce ne sont certainement pas des contrefaçons bon marché. Les gants sont inspirés de Winning avec de légers changements qui aident réellement la conception globale. Par exemple, le compartiment à main plus large convient mieux aux personnes plus grandes que le Winning plus petit et compact.

R2C a également utilisé une fermeture Velcro standard qui, à mon avis, est un meilleur choix de conception que Winnings out, une fine sangle Velcro. Je souhaite que R2C implémente également des trous d'aération dans leurs C17, même s'ils ne sont pas nécessaires, ils auraient été un ajout bienvenu. R2C utilise également un petit élastique pour le poignet pour empêcher la tuyauterie de se regrouper sur les variantes Velcro.

Quelles sont les alternatives aux R2C c17 ?

02/12/2022 13h53 GMT

Les R2C c17 sont-ils chers ?

Le prix est probablement la meilleure qualité des gants R2C 17C. Pour environ $100 et environ $30 supplémentaire pour les versions personnalisées, vous obtenez des gants de style Winning pour la moitié du prix des gains réels. Je dois dire que c'est absolument incroyable. Je possède une paire de gains et deux paires de C17 juste à cause de ce prix de $100.

Les C17 sont évidemment plus abordables et à cause de cela et de la performance, ils sont définitivement l'alternative parfaite à Winning. De plus, gardez à l'esprit que vous avez de bien meilleures chances de mettre les C17 en vente qu'avec les gains. En remarque cependant, bien que ces gants soient de haute qualité et durables, ils ne correspondent pas à Winning à cet égard, car le prix $200 de Winning est également justifié.

Résumé - Dois-je acheter des gants R2C c17 2.0 ?

Résumé - Dois-je acheter des gants R2C c17 2.0 ?

4.5
$139.95
Les C17 sont vraiment des gants incroyables. Tout comme ma victoire, il est difficile de trouver de vrais inconvénients. R2C a très bien réussi à créer une alternative gagnante plus abordable. Les performances et la conception globales rivalisent vraiment avec Winning dans l'ensemble pour la moitié du prix. Vous ne pouvez pas vous tromper en vous procurant une paire. Évidemment, si vous pouvez vous permettre de gagner, procurez-vous le meilleur, mais si vous avez plus de budget ou si vous voulez tester pour voir si gagner est votre style, procurez-vous les C17. Ce sont mes deuxièmes gants préférés avec seulement Winning eux-mêmes les battant, des gants globalement vraiment remarquables.
12/02/2022 03:08 GMT

Quelques images des gants Ring to Cage c17 que nous avons testés

 

Sources d'examen : Forum Sherdog, Youtube, Tests d'experts

Vous possédez déjà Ring to Cage C17 ? Donnez votre avis ci-dessous

A lire également

BoxingGlovesReviews participe au programme Amazon Services LLC Associates. Vous soutiendrez notre petite opération en achetant via ce site Web, car nous recevons un petit pourcentage des ventes. Merci!

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The best Boxing gloves for sparring
|

Ring to Cage C-17 2.0 Boxing Gloves Review

The C17s are Ring to Cage’s attempt to create a glove that could compete with the legendary Winning. Most people refer to these as clones or replicas but they are not. Ring to Cage calls them, “Japanese style” gloves and this is a great description.

Another, more acceptable name could be, “Winning-inspired,” because while they did use Winning gloves as a template, R2C definitely added their own style to them. I used these before I got my Winnings, they’ve been with me for around a year or more now. These were my go-to gloves before Winning came along.

Ring to Cage c17 2.0 Overview
4.5
$129.95

Ring to Cage C17 2.0 gloves are third on our Top 10 list. R2C has been successful in making more affordable Winning alternatives. The overall performance and design truly rival Winning for half the price. It is usually difficult to find a pair that works perfectly for both bag work and sparring but R2C provides the right mix with ample padding and is small enough for the canvas. R2C gloves are available in both Velcro and Lace-up depending on what you prefer

Buy Now Check on Amazon
05/26/2022 02:17 pm GMT

Ring to Cage c17 Padding

Just like Winning these use layered padding. Due to the padding, they have a broken in feel right out of the box. As soon as you get them you can go and spar right away. When it comes to the protection they’re almost on par with Winning.

As good as the padding is I have managed to punch through it when using the 16oz gloves. A good left hook on the heavy bag and I could feel every knuckle connect. This didn’t hurt my hand at all but it’s something worth noting because I haven’t managed to do this with my 14oz MS-500s.

This is because of how soft the Ring to Cage C17’s padding is, it’s slightly less dense than Winning’s. Understand that this has only happened on the heavy bag and not during sparring. Also, I punched through 16oz gloves while using double the knuckle padding that I would use on my Winnings.

Ring to Cage c17 Protection

One thing to take into consideration though is that the wrist support is not as good as Winning especially the Velcro versions. While I haven’t hurt my wrists using them, I do feel some shock when throwing left hooks. I ended up getting R2C’s wrist pad to help add more support. Again, I never damaged my wrists while using these gloves but I felt the shock of the impact shoot through.

Most sparring partners even preferred getting hit by the 12oz C17s instead of my 16oz Tokushus, I agree with them too. Getting hit by the Tokushus or Powerlocks is best described as a thudding, jarring feel, it’s like you can almost feel it hurting your brain while the C17s feel more comforting and more like a stinging feel rather than a jarring one.

Getting hit obviously still hurts but these gloves do a much better job than 95% of the gloves out there at protecting sparring partners. The C17s and Winnings are the best sparring gloves I’ve ever used, hands down.

How is the Ring to Cage c17 performance? How is the Ring to Cage c17 performance?
4.5
$129.95
These R2C gloves are without doubt all-purpose gloves. Just like Winning, these gloves do an amazing job not only protecting the user but the sparring partner as well. They perform incredibly no matter what you put them through. We recommend the 16oz for bag work while the 12oz for mitts. In our opinion, though the C17s are best used for sparring.
05/26/2022 02:17 pm GMT

Are the R2C c17s comfortable?

Due to the padding and materials used, the comfort of these gloves is impeccable. The liner used is almost identical to Winning. It’s very soft, inviting, just overall perfect and does an amazing job at managing sweat. My only real gripe with the comfort of the C17s is an obnoxiously rough tag that they use. My 12oz gloves had the tag on the outside, a quick cut with some scissors got rid of it fast. My 16oz gloves on the other hand, the tag is sewn on the roof of the wrist liner which is just uncomfortable and ridiculous. I actually have to wrap further down my forearm just so I don’t feel the tag scratch me.

The padding does a great job at molding to your hand. Never once have I felt any discomfort while using these. The hand compartment is also on the wider side which means I can use more hand wraps to add support. Even when using one Le Roy wrap for my knuckles and one Mexican style wrap for my wrist, the gloves still feel perfect.

The thumb is again inspired by Winning. The C17s use a straight thumb which helps you make the most ideal fist. While the thumb used by Winning is slightly better this one is still incredible. I have found that the thumb on the 12oz gloves is a little short while on the 16oz the padding ends before the actual end of the thumb. You can feel where the padding stops on the roof of the thumb and while this does not cause any issue it is a little weird and definitely not something I find in my Winnings.

Overall the comfort of these gloves really does rival Winning. There aren’t many gloves out there that can offer this type of comfort. One of the main reasons as to why I picked up some 16oz C17s was because of the comfort. I wanted some new bag gloves because the Hayabusas caused my hands to cramp up fast. The C17s have never caused this on the other hand and they offer almost identical protection.

How is the quality of the R2C c17 gloves?

The materials used are incredible. The liner and foams used are extremely similar to Winning, almost exactly the same. The leather on the other hand isn’t anywhere near Winning level but it’s a great workhorse leather. It lasted very well for me no matter what I put it through. The minor issue with the leather is that some consider it sort of ugly, it’s very flat, very simple, and just boring overall. Personally, I like it though, not as much as my Winning but I like the look especially after a little leather conditioner.

My black 12oz gloves had some issues, nothing serious though. For example, there was loose stitching on the wrist logo, bubbling of the leather, the piping was not cut clean it looked like someone just ripped it, the leather of the piping also had leather scratched off. None of those lowered the performance but they were definitely unnecessary mistakes.

The red 16oz are in much better shape overall. The stitching is better, overall neat and clean. The piping ends still looked terrible but none of the leather was scratched off. The only real issue was that one of the thumbs was sort of flattened but that’s due to poor packaging, again no big deal and the thumb is still comfortable.

Both the 12oz and 16oz C17s are true to weight. The 12oz weighed in at 12.3oz for the right glove and 12.1oz for the left. The left 16oz glove weighs 16.2oz while the right is 16.1oz. Both variants have evenly distributed weight which means they don’t bend at the wrist. They do feel a little top-heavy but nothing extreme and again there’s no give at the wrist at all.

Are the Ring to Cage gloves durable?

Are the Ring to Cage gloves durable?
4.5
$129.95
Like I mentioned earlier, I've owned these gloves for a while and they still perform well as new ones. Not only that but they still LOOK good as new. Even though countless rounds on the heavy bag these gloves have held up great. When it comes to durability and quality you definitely get your money's worth. I actually plan on getting some 18oz C17s next. These gloves haven't disappointed me at all.
05/26/2022 02:17 pm GMT

Do the Ring to Cage gloves look good? How is the design?

Truly the best way to describe the overall design of these gloves is by calling them, “flattened Winnings.” They have a much more flat design which isn’t a bad thing at all, it does make the glove feel slightly bigger due to the width though. The flat profile offers a wider hand compartment which personally I consider an improvement as Winning is a tad snug.

Because of the soft foam and straight thumb, these gloves allow you to make an ideal fist. Usually, because of my small hands and the design of most gloves, I can’t truly grip a grip bar as well as I should be able to. That’s not the case with the C17s though, both the 12oz and 16oz, I can make a perfect fist and truly grip the bar. As I mentioned before, the straight thumb on both gloves do have slight issues but they’re not complete flaws. They’re more slight annoyances but they still don’t ruin the overall design.

A quick summary for the design is just like I said, flat Winnings. They aren’t exact clones, that’s not what R2C was going for and they definitely aren’t cheap knock-offs. The gloves are Winning inspired with slight changes that actually help the overall design. For example, the wider hand compartment is better for bigger people as opposed to the smaller, compact Winning.

R2C also used a standard Velcro closure which in my opinion is a better design choice than Winnings out of place, thin Velcro strap. I wish R2C implemented vent holes in their C17s as well, while they aren’t needed they would have been a welcomed addition. R2C also uses a small elastic for the wrist to prevent the piping from bunching up on the Velcro variants.

What are the alternatives to R2C c17s?

05/26/2022 02:31 pm GMT

Are R2C c17s expensive?

The price is probably the best quality R2C 17C gloves have. For around $100 and an extra $30 or so for custom versions, you get Winning style gloves for half the price of actual Winnings. I have to say that’s absolutely incredible. I own one pair of Winnings and two pairs of C17s just because of that $100 price tag.

The C17s are obviously more affordable and because of that and the performance, they’re definitely the perfect alternative to Winning. Also, keep in mind that you have a much better chance of getting the C17s on sale than you do with Winnings. As a side note though, while these gloves are high quality, durable gloves, they don’t match Winning in that aspect because Winning’s $200 price tag is also justified.

Summary - Should I buy R2C c17 2.0 gloves?

Summary - Should I buy R2C c17 2.0 gloves?
4.5
$129.95
The C17s truly are incredible gloves. Just like my Winning it's hard to find any real cons. R2C was very successful in making a more affordable Winning alternative. The overall performance and design truly do rival Winning all in all for half the price. You can't go wrong with getting a pair for yourself. Obviously if you can afford Winning then get yourself the best but if you're more on a budget or if you want to test to see if Winning is your style then get the C17s. These are my second favorite gloves with only Winning themselves beating them, overall truly remarkable gloves.
05/26/2022 02:17 pm GMT

Some images of the Ring to Cage c17 gloves that we tested

 

Sources of review: Sherdog forum, Youtube, Expert testing

Already own Ring to Cage C17? Write a review below

Similar Posts